Politique éditoriale

Voici quelques règles à suivre pour le bon fonctionnement du blogue :

  1. Vos suggestions sont les bienvenues en tout temps. Sachez toutefois que la publication du vendredi est constituée de celles que nous avons reçues jusqu’au mercredi. Les autres seront traitées la semaine suivante.
  2. Nous souhaitons le plus possible respecter votre style littéraire. Toutefois, il est possible que les textes soient révisés et/ou supprimés selon notre évaluation.
  3. Les Bibliothèques se réservent le droit incontestable de refuser ou de retirer la publication d’un texte qu’elles jugeront inacceptable, offensant ou discriminatoire.
  4. Les Bibliothèques ne peuvent être tenues responsables des opinions émises dans ce blogue.

2 réponses pour “Politique éditoriale”

  1. Manon Gagnon dit :

    Bonjour Marie-Anne,
    Je vous découvre dans La Presse de samedi ,4 mai et m’empresse d’aller sur votre site.
    J’ai demandé il y a quelques mois d’instauré un club de lecture à la Bibliothèque Paul O. Trépanier que je fréquente assidûment à Granby mais on était plutôt tiède à l’idéé.
    Vous me donnez l’espoir de reitérer ma suggestion avec l’exemple du service que vous offrez à Montréal. Alors comment m’y prendre afin de présenter la demande encore une fois d’un club de lecture? SVP aidez-moi dans ma démarche.

    En attente de vos suggestions, je demeure pleine de gratitude,
    Manon Gagnon

  2. Olivier Barrette dit :

    Bonjour Marie-Anne,

    Je m’appel Olivier Barrette, je suis chef de section à Anjou. Nous allons mettre en place un présentoir « Irrésistibles » à la bibliothèque et faire la promotion du club. J’aurais quelques petites questions pour toi. Est-ce possible de me transmettre tes coordonnees où je pourrais te joindre ou sinon si tu peux m’appeler au 514-493-8270.

    Merci
    Bonne journée

Pour laisser un commentaire

*