27 nov 2014

Le Billet de la semaine

Bonjour à vous toutes et à vous tous,

Si vous n’avez pu vous joindre à nous, le lundi 20 octobre dernier, à la bibliothèque Robert-Bourassa pour entendre Naïm Kattan nous parler de son parcours d’écrivain et d’immigrant, vous pouvez, à partir de maintenant, vous reprendre en vous rendant sur le site web des Irrésistibles à la catégorie « Auteurs : voir et entendre » pour écouter, à votre rythme, les trois parties de la rencontre.
Un grand merci à Stéphane Richard qui a capté ces moments privilégiés.

Vous avez répondu en grand nombre pour vous inscrire comme membres du jury. Youpi ! Cela me fait très plaisir !
N’oubliez pas que les cinq titres que vous aurez à lire sont retenus en fonction du nombre de fois qu’un livre ou un autre aura été mentionné durant l’année. Donc, si vous désirez que l’un de vos coups de cœur se retrouve finaliste, il faut m’écrire quelques lignes avant la fin de l’année.

Le samedi 29 novembre, à Radio VM (91,3 FM), dans le cadre de l’émission Entracte, je reçois la metteure en scène Catherine Vidal qui vient nous parler de la pièce de Thomas Bernhard Avant la retraite, présentée au Théâtre Prospero jusqu’au 13 décembre 2014.

Première diffusion : le samedi de 12h30 à 13h, en reprise le jeudi suivant, de 17h à 17h30.

Je vous rappelle qu’il est aussi possible d’écouter Entracte en direct à partir du site web de Radio VM

Samedi dernier, je recevais le metteur en scène Yves Desgagnés venu nous parler de la pièce d’Oscar Wilde L’Importance d’être Constant, présentée au Théâtre du Nouveau Monde jusqu’au 6 décembre 2014.

ENTRACTE M Poggi - 2014 11 22 Yves Desgagnés

Je vous souhaite de très belles découvertes et à la semaine prochaine,


Marie-Anne



Partager cet article sur : Partager sur Facebook Partager sur Twitter

Pour laisser un commentaire

*