20 déc 2013

Le Billet de la semaine

Bonjour à vous toutes et à vous tous,

Toute l’équipe des Irrésistibles désire vous souhaiter un très joyeux temps des Fêtes.

Attention : vous avez jusqu’au 26 décembre 2013 pour vous inscrire comme membre du jury pour la 6e remise du prix des Irrésistibles, que vous résidiez au Québec ou ailleurs sur la planète : nous recevrons par courriel le vote des membres qui ne pourront se rendre à la bibliothèque Robert-Bourassa. Une fois les cinq titres connus, il ne sera plus possible de s’inscrire.

C’est dans l’envoi du 26 décembre que vous connaîtrez les titres à lire d’ici le 23 avril prochain. À part la lecture des ouvrages en question, vous n’avez rien d’autre à faire : nous ne vous demandons pas d’écrire vos commentaires, ni de justifier votre choix… Comme vous devez voter pour le livre qui vous plaît le plus – peu importe les raisons – si l’un des cinq ouvrages vous intéresse moins, vous n’avez pas l’obligation de le lire jusqu’à la fin, puisque vous savez que vous ne voterez pas pour ce titre-là.

Merci d’être de plus en plus nombreux à écouter Entracte sur les ondes de Radio Ville-Marie. Cette émission, que je prends grand plaisir à faire, semaine après semaine, vous proposera durant la période des Fêtes des reprises. Retour à la mi-janvier.

Première diffusion : le samedi de 12h30 à 13h, en reprise le soir même à minuit.
Le jeudi suivant, de 17h à 17h30.

Vous pouvez aussi réécouter en tout temps l’émission Entracte en vous rendant à mon billet de la semaine sur le site web des Irrésistibles.
Samedi dernier, je recevais Jacques Des Rochers, conservateur de l’art québécois et canadien au MBAM et commissaire de l’exposition Territoires d’ombre et de lumière : dessins québécois et canadien de la collection du Musée, présentée au Musée des beaux-arts de Montréal jusqu’au 6 avril 2014.

ENTRACTE M Poggi - 2013 12 14 Jacques Des Rochers

Je vous souhaite une très belle fin de semaine et de belles découvertes !


Marie-Anne



Partager cet article sur : Partager sur Facebook Partager sur Twitter