28 sept 2012

Le Billet de la semaine

Bonjour à vous toutes et à vous tous,

J’espère que vous allez bien… Merci encore une fois de votre fidélité ?
Bienvenue également aux nouveaux membres, de plus en plus nombreux.

Je vous invite à la bibliothèque Robert-Bourassa, 41 avenue St-Just à Outremont (entre Wiseman et Outremont) à l’occasion d’une rencontre littéraire qui aura lieu le mercredi 24 octobre prochain, de 10h30 à 12h, en compagnie de l’auteure Antonine Maillet.
Madame Maillet viendra nous entretenir de son œuvre, de son parcours d’écrivaine et de bien d’autres choses encore. Vous savez quelle conteuse elle est !
L’activité gratuite est ouverte à toutes et à tous. Vous devez cependant réserver votre place en téléphonant au 514 495-6208.
Au plaisir de vous y voir en grand nombre !

Ce samedi 29 septembre, à radio Ville-Marie (91,3 FM), dans le cadre de l’émission Entracte, diffusée de 12h30 à 13h et, en reprise, le soir même à minuit, je reçois la comédienne Annick Bergeron qui vient nous parler de la pièce La Corneille de Lise Vaillancourt, présentée au Théâtre du Rideau Vert jusqu’au 13 octobre 2012.

N’oubliez pas : vous pouvez maintenant réécouter en tout temps l’émission Entracte en vous rendant à mon billet de la semaine sur le site web des Irrésistibles.
Samedi dernier, je recevais le metteur en scène Jean-Marie Papapietro et le comédien Roch Aubert venus nous parler de la pièce Premier amour de Samuel Beckett, qui sera présentée à la salle Fred-Barry du 24 octobre au 3 novembre 2012.

Je vous souhaite une très belle fin de semaine et à vendredi prochain,

Marie-Anne


ENTRACTE M Poggi - 2012 09 22



Partager cet article sur : Partager sur Facebook Partager sur Twitter